Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinecritik
Cinecritik
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2007

BIENVENUE !

Sur ce blog, vous allez découvrir ma passion pour les critiques de films. Que ce soit au ciné ou en DVD, j'aime bien analyser les films : cela permet de partager avec vous les bonnes productions, mais aussi de dénoncer les flops.

Pour la petite histoire, j'ai commencé à écrire des commentaires sur Allociné, puis j'ai eu l'envie de créer un site : c'est ainsi que
www.membres.lycos.fr/dhondtfabien est né le 2 septembre 2003. Mais suite à plusieurs problèmes techniques, j'ai décidé de créer ce blog le 5 septembre 2007.

CinéCritik, c'est plus de 230 critiques de films et plus de 470 notes. Le principe de mes critiques est simple : chaque film obtient une note, selon des critères comme la qualité du scénario, la mise en scène, le jeu des acteurs, la musique... Et un commentaire détaillé vient expliquer la note obtenue.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à consulter le classement général dans la catégorie "NOTES DES FILMS" !

Bon surf !


Fabien


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai découvert ton blog par hasard. J'ai voulu écrire l'adresse de mon blog www.cinecritick.Canalblog.com mais j'ai oublié le c et je suis tombé chez toi, je reviendrai voir tes critiques.<br /> <br /> si tu veux répondre par mail : <br /> age? etudes? etc... <br /> <br /> je répondrai, c'est marrant la similarité des deux blogs!
Publicité