Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinecritik
Cinecritik
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2009

Les derniers films notés

18435400_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20050628_023840

La porte des secrets (13/20) :

Malgré un air de déjà vu, la bonne mise en scène réussit à mettre nos nerfs sous tension jusqu'à la fin.







> Very bad trip (14/20) : délire entre potes aux allures de road trip, où les rebondissements, peu nombreux, contrastent avec les situations comiques. Résultat, le film est sympathique mais trop lisse.

> The reader (13/20) : romance dramatique sur fond historique : émouvant, mais peu palpitant.

> Anges et démons (15/20) : mieux mis en scène que Da Vinci Code, mais il manque un côté chasse au trésor.

> Crimes à Oxford (06/20) : enquête policière molle et peu palpitante.

> Les noces rebelles (12/20) : le duo Kate Winslet-Leonardo Di Caprio à nouveau réuni dans une histoire de couple touchante mais terriblement lente.

> Quatre minutes (15/20) : histoire remarquable pour son ton dramatique et lourd, les forts caractères et leurs répliques directives.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ghost Rider... je ne l'ia pas encore vu mais je ne me souviens pas d'avoir vu une seule critique positive! Dommage, la bande annonce faisait envie. Je le verrai néamoins avec plaisir (histoire de rigoler sans doute).<br /> Quant à Cloverfield, j'ai beaucoup aimé, plus que toi Fabien! J'aime cette originalité dans sa forme, même si le fond est très classique. La caméra à l'épaule, même si c'est tout l'intérêt du film, assez désagréable quand même... Mais les cène d'action sont d'une rare intensité. Quelqu'un a vu ce qui se passe au fond de l'écran, dans la mer, lors de la dernière séquance dans la montagne russe? hihi.
S
Bonjour,<br /> <br /> Effectivement, "Ghost Rider" est assez minable dans son genre. Il s'agit peut-être même de l'adaptation la plus foireuse d'un comics. <br /> <br /> En outre, il va vraiment falloir que Nicolas Cage arrête avec ses perruques à deux balles...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
A
Coucou,<br /> moi je ne l'ai toujours pas encore vu, et j'ai hate!!!<br /> passe nous faire un coucou si tu as le tps<br /> Bye
O
Tu as vu saw 4? Le seul de la série que j'ai pas encore vu. Pas bon alors... La maison du bonheur, j'avais bien aimé moi! Faudrait que je me le revois tiens. Je viens de regarder un très bon film : le parfum. Adaptation réussie d'un bouquin inadaptable!
W
Tu n'as pas aimé Scoop ? Je l'avais pourtant trouvé assez chouette à l'époque de mon article. Je ne dirais tout de même pas que c'est du grand Woody Allen, néanmoins, il y a toujours cette touche d'humour et de fraîcheur (ajoutés à cela les interprétations sympathique de Johansson et Allen) qui font que ça divertie bien ;)
Publicité